dimanche 12 août 2012

Narcissisme juvénile...

Décidément, on en entend des choses bizarres dans les transports... 
C'est hallucinant comme les enfants peuvent sortir des questions méga gênantes parfois.
Petite explication : ce sont 2 frères assis l'un à côté de l'autre, et le plus jeune pose une question embarrassante à sa mère.
A mon avis, c'était pas la première fois qu'il lui demandait ça, elle devait lui dire qu'ils étaient aussi beaux l'un que l'autre. Très maline la réplique du petit ("Y'a pas d'égalité !") ! 

Trop triste, c'est le dernier jour des J.O. ! Je m'étais habituée à regarder la natation, ça va faire un grand vide...quoique pour compenser, Plus belle la life revient ! Yiiihaaa =D




Texte :
"- Maman, entre nous, c'est qui le plus beau ? Y'a pas d'égalité !"


5 commentaires:

  1. 2eme tentative.
    Les enfants disent rarement des choses interessante. Au moin lui il é futé.
    Tu devrais faire un book que sur des anectoques de trajet de RER. J'ai l'impresssion que ça t'inspire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah on voit bien ton amour infini pour les enfants lol
      Ouais, c'est clair, j'entends tellement de choses stupides ds les transports, je crois même qu'un book serait pas suffisant...

      Supprimer
  2. Je n'ai toujours point capiche le dessin puedes explicarme?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OOoOOoRrrR !! Mais, tu fais exprès ? lol en plus, j'me suis galérée à le refaire -___-"
      En gros : j'étais ds le train assise en face de 2 mioches et leur mère était à côté de moi. Le + petit des 2 frères demande à sa mère : "Maman, entre nous, c'est qui le plus beau ? Y'a pas d'égalité !"
      T'as capiche j'espère mnt ? Oow

      Supprimer
  3. Aaaah mais on sait pas que c'est son frère ! Je croyais que c'était par rapport à toi qu'il demandait ça "oui moi j'suis un garçon et toi une fille, y a pas d'égalité". Sauf qu'il tient la main de la personne d'à côté donc je comprenais rien. Merci d'avoir éclairé ma lanterne ma ouaf mdrr

    RépondreSupprimer