vendredi 21 décembre 2012

C'est la Faim du monde !

Si l'on en croit les rumeurs : aujourd'hui, c'est la Fin du monde !! Adieu à tous...
Eh, mais, alors pourquoi je me fatigue à écrire un article, au lieu de prendre mes valises et de me casser faire le tour du monde ? (enfin, en moins de 12h, j'aurais pas le temps de voir grand chose...peut-être juste l'arrière du taxi qui me mènera à l'aéroport) 
Combien sont ceux qui croient vraiment aux "prédictions Mayas" (aucune preuve qu'ils aient prédit quoique ce soit) et ont décidé de prendre la fuite ?...mais, fuir pour aller où, au fait ? Si la Terre explose, qu'on soit au Chili ou au Zimbabwe, c'est le même sort pour tous, de toute façon...

Je pourrai parler des heures de ce sujet qui me fait me tordre de rire. Donc, j'embraye sur le petit dessin du jour HS avec le thème abordé précédemment. C'est un dessin que j'ai fait en rapport avec la chanson Mon cœur d'Hanna.
Soyons fous, c'est la Faim du monde... euh, la Fin !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire