mercredi 5 décembre 2012

Tam, tam...

Un dessin que j'ai fait peu de temps après avoir quitté Etam...Heureusement, le mec était mignon. Je lui ai donc facilement pardonné sa bêtise...



Texte : 
"Parfois, je me demande si les gens réfléchissent...
 - Bonjour !
 - Euh...Bonjour...Vous travaillez ici ?
 - Bah oui...Sinon je vous aurais pas dit "bonjour"...
 - Ah oui, c'est vrai !"

4 commentaires:

  1. C‘est quoi se favoritisme pour les mecs mignons. Je réclame le droit de faire des boulettes et d’être pardonnée aussi facilement qu’eux. Je continue dans ma lancée de protestation pour demander plus de dessins pour pouvoir me bidonner plus souvent. Et je protestes également contre une planche trop petite ( je peux même pas zoomer). Je te pardonnerai peut être si tu m’envoies tes dessins comme promis (tu peux pas oublier cette fois c’est marqué sur ton mure).
    C’est pas tout , mais là tu me distrais là, il faut que je retourne à ma thèse.
    J’oubliais, Good artwork

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Gro ! Bah écoute, dans la vie, c'est bien connu que les gens beaux sont plus favorisés que le petit peuple. C'est injuste, mais c'est comme ça lol tu seras pardonnée toi aussi, ne t'inquiètes pas.
      Sinon, j'avoue qu'elle était petite la planche, j'ai augmenté la taille.
      Ah, t'as enfin commencé ta thèse. C'est bien ! Bon courage

      PS: et moi je proteste contre la rareté des commentaires longs mais qui font toujours plaisir à lire ;)

      Supprimer
    2. donc j'ai pas la berlue, je trouvais le dessin plus grand.

      Supprimer