mercredi 16 octobre 2013

Même pas peur...

Aujourd’hui, les Grognasses sont en visite dans les catacombes. 
Lieu qui attire des milliers de gens inconscients chaque année (non, je vais pas vous donner les chiffres...je les connais pas d'abord). 
Y'a une légende urbaine selon laquelle certains y auraient déjà passé la nuit. C'est comme ceux qui vont dans les cimetières la nuit...chacun son délire !
Mais, j'avoue que moi-même je trouvais les catacombes trop stylées...avant d'aller y faire un tour... 

N'oubliez pas de liker ma page facebook : https://www.facebook.com/TeeNaStoneIllustratrice
---

Today, the Grognasses are visiting the catacombs in Paris.
A place which attract many many people each year (I don't know the figures but I can imagine...)
According to a myth, there are people who already sleep in the catacombs. This idea freaks me out...such as the idea of being in a cemetery at night...
I have to admit that I used to think the catacombs were a cool place...before being there.

Don't forget to like my facebook page : https://www.facebook.com/TeeNaStoneIllustratrice 

Texte :
"Les catacombes : Au début, on s'amuse, on se prend en photo...
Puis, on remarque des trucs bizarres : les TOC existent depuis moche lurette... 
- Eurk ! Un malade a pris le temps d'empiler tous les os...
Ensuite, on commence à se sentir oppressé dans cette ambiance glauquissime à 10.000%...
Enfin, on ne sait plus fait la différence entre l'imaginaire et le réel... 
- Euh...
- Hé hé hé..."
---
Text :
"The catacombs : At first, we have fun, we take photos...
Then, we notice pretty weird things : the OCD (Obsessive Compulsive Disorder) have always existed...
- Eew ! A freak takes the time to pile up the bones...
Then, we start to feel breathless in this gloomy atmosphere...
Finally, we don't even know how to distinguish reality from imagination..."

4 commentaires: