jeudi 31 octobre 2013

Velouté de potiron et ailes de chauve-souris !

Bizarre comme titre, me direz-vous... Pas tant que ça : it's Halloween tonight !! Et je déguste le velouté de potiron que je me suis fait mardi Miam. Yiiihaaa !!!...Bon, je me calme. J'ai juste voulu faire un dessin pour l'occasion. J’espère que vous l'aimerez hihi

N'oubliez pas que j'attends vos pronostics pour le dîner de Grognasses (l'article de mardi). Que va-t-il se passer ? Une Grognasse qui vole ? Tout peut arriver en ce soir d'Halloween...

Joyeux Halloween pour ceux qui le fêtent !!

Et vous pouvez me suivre sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/TeeNaStoneIllustratrice

---- 
Pumpkin velouté and bat wings !

Pretty weird title... But it's Halloween tonight !! So I can play on words and make jokes. I am actually enjoying the pumpkin velouté I made on tuesday but I found the time to make a draw for Halloween and I hope you'll like it !

Happy Halloween to those who will do something for the occasion !!

And you can also follow me on my facebook page just here : https://www.facebook.com/TeeNaStoneIllustratrice



Texte :
"Farces shh ou friandises shh ?"

---
Text :
"Trick shh or treat shhh ?"


4 commentaires:

  1. Joyeux halloween a toi aussi ! Il est super ton dessin :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chelsea !! ;)
      Joyeux Halloween et pleins de bonbons !

      Supprimer
  2. Moi aussi j'ai le droit de faire des pronostics sur le dîné ? c'est encore actualité ?

    Zolie dessin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks ! Bah non c'est de la triche vu que t'étais là lol

      Supprimer