dimanche 13 avril 2014

Practicing markers =3

En ce dimanche plus ou moins maussade (ciel plus blanc que le blanc), je m'essaie aux marqueurs avec un dessin que j'avais prévu de faire depuis que j'ai recommencé à regarder cette série culte des années 70-80's.
Eh oui, vous l'aurez deviné, il s'agit de V ! Avec un de ses personnages les plus charismatiques : Diana ! Elle me faisait flipper quand j'étais petite (bizarrement, je dessine souvent des perso qui me foutait la trouille enfant)...
Enfin, voilà, je vous livre ma modeste Diana !

Pour en voir plus, n'oubliez pas de liker ma page FB
_______

In this gloomy sunday, I try to colour with my markers a draw I wanted to do for a while. It is based on a TV series of the 70-80's : V ! And I choose to draw one of its famous and most charismatic character : Diana ! She used to freak me out when I was young but I love her !

Watch out more on my FB page

 

2 commentaires:

  1. Si tu dessines que des perso qui te filaient la trouille enfant, as-tu déjà dessiné le clown "ça" :B?
    Je connais pas cette série mais super dessin ma ouaf!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lool ! eh bien non ma ouaf car j'ai toujours refusé de regarder ce film...la bande-annonce me foutait déjà la frousse, je me bouchais les oreilles haha
      Tu connais pas V...oh mein gött, je dois refaire tte ton éducation !

      Supprimer